Crosnes du Japon.

Publié le par La Cine

                                Dans mon jardin...

1plante16448fd

Des légumes que je ne connais pas !

Cette année, j'ai semé des panais et j'ai repiqué:

                               des crosnes du Japon.

IMGP3808

J'ai planté un pied déjà bien poussé, la récolte se fait en hiver, je suis curieuse de voir ce que ça va donner...

IMGP3807

Allez, la journée s'annonce belle pour les jardiniers...Au travail !

barriere-fleurie-copie-1

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Belle journée pour jardiner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />            Entièrement d'accord, je vais en profiter! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les crosnes sont des légumes vraiment excellents , un goût très fin .le seul soucis , c'est que cela ne produit pas et que pour les manger , il faut les brosser car pas moyen de les éplucher .Je<br /> devais justement en mettre cette anné , mais j'ai oublié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre