Confiture de rhubarbe.

Publié le par La Cine

La bassine à confiture a servi pour la 1ère fois de l'année pour...

                     la confiture de rhubarbe!

IMGP3698

Vous remarquerez que je n'ai pas eu le temps de réaliser les belles étiquettes de l'an dernier, on verra ça cet été pendant les grandes vacances. J'avais gardé dans une casserole un peu de confiture de rhubarbe à laquelle j'ai ajouté une banane, ça donne un bon petit goût !

Voilà l'heureux temps des confitures revenue !

Et vive les Frères Jacques et leur tube: ♫ la confiture qui dégouline...♫

ebonnnej8ibae93

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour la recette ! j'ai coupé la rhubarbe, fait cuire les tronçons...et laisseé brûler, ce sera pour la 2ème tournée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La rhubarbe, miam, j'adore !<br /> <br /> <br /> As-tu déjà essayé rhubarbe-orange (en laissant les écorces) ? C'est top ! Avec la banane, ça doit être sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cela fait bien envie en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo pour ma part je n'aime pas la rhubarbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre