Commande de graines ( suite...)

Publié le par La Cine

Ma 2ème commande de graines est arrivée!

IMGP3256

Et, là, j'ai fait dans l'originalité:

-melon de Lunéville: ils me font bien penser aux fameux melons de St Memmie, alors, je vais essayer. Il faut espèrer que l'été soit chaud!

IMGP3262

-des zinnias Zahara starlight rose, ils sont nouveaux:

IMGP3258

-des betteraves Chioggia:

IMGP3261

-de la salade vraiment bizarre: chicorée di Castelfranco:

IMGP3259

-des courges mini Jack be little:

  IMGP3265

et des coloquintes que je trouvais jolies: des Daisy !

IMGP3263

En plus, j'ai pris de l'engrais pour fruitiers que je mettrai aux vacances de Février et de l'engrais pour petits fruits.

Et, j'ai reçu 2 cadeaux...

 

IMGP3257

La suite, à demain ...

27jardin25979c

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nous aussi on commande chez eux. Tu vas avoir une belle panoplie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A mon tour de te rendre visite sur ton blog. Très originales tes graines, la salade je la connais, elle est très bonne. Par contre, j'aime beaucoup les Zinnias, je ne connais pas ceux là.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de la salade blanche ? bizarre ! j'ai hâte de voir ça !<br /> bisous<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool, des graines cadeaux surprises ?!! c'est quoi ??<br /> <br /> <br />
Répondre