Un peu de broderie musicale...

Publié le par La Cine

                                               Quand il fait chaud comme ces derniers jours, j'aime  bien broder au calme sous les arbres.
J'ai ressorti le modèle de broderie que j'avais eu pour Noël, le thème en est " la musique"( voir Noël le 16 janvier ! )
Je progresse assez vite et c'est un régal d'écrire tous ces jolis mots!

Cette broderie est destinée à ma fille pour recouvrir son violon dans la boîte.

ET PENDANT CE TEMPS LA...
le soleil chauffe dur et mûrit nos tomates russes:











Quelques pieds sont très chargés!!!
Je crois que je vais peser la plus grosse quand elle sera mûre...





Que c'est bon d'être chez soi quand il fait si chaud...
Petite pensée pour les malheureux (ses) qui travaillent!
Je compatis!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vrai que la chaleur est revenue et semble décidée à rester...jolie broderie!et belles tomates!
Répondre