Un chat dans un lavabo!

Publié le par La Cine

Notre chat Trémolo est terrible!
Installé dans le lavabo, il nous attend!


 

Et comme ça ne va pas assez vite, il se retourne, l'air de dire:
"Alors, cette toilette , c'est pour aujourd'hui ou pour demain?"





Terrible, je vous dis!
Mais tellement craquant...

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon petit poilu Pompon est pareil, il traîne autour des lavabos... mais en fait, c'est parce qu'il a soif. Il ne boit qu'au robinet et n'aime pas l'eau stagnante de sa gamelle.<br /> Il aime bien aussi tourner autour de la baignoire quand je prends un bain mais cet imbécile a déjà glissé et a pris un bain forcé.<br /> En tout cas, Tremolo est un très joli moumousse, trop craquant !
Répondre
L
<br />                      Merci pour les compliments sur Trémolo!a bientôt! La Cine<br /> <br /> <br />
D
c'est pas commun comme coin repos! trop drôle ce petit minou, il avait peut-être soif?
Répondre
L
Parce qu'il aime l'eau?<br /> Il est adorable!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
Salut Trémolo,<br /> <br /> Je t'observe et te trouve effectivement très craquant...Moi je m'installe souvent sur le rebord de la baignoire, mais je n'ai pas encore tenter le grand saut dans l'eau....<br /> <br /> Chamicalement. COOKI le chat chroniqueur !
Répondre
L
<br />      Je te rassure, le lavabo est vide! Je suis un chat qd même! L'eau et moi, on n'est pas copains! Chalut! Trémolo, chat d'une pianiste, hé! hé!<br /> <br /> <br />
K
tout à fait craquant même...j'adore sa tête de coquin!!
Répondre
L
<br />                            Ce chat, c'est un vrai chien! Il se met sur le dos, il grogne qd on sonne! Terrible!La Cine<br /> <br /> <br />