Fleurs de juin.

Publié le par La Cine

Les cobées et capucines destinées à garnir le tronc du cerisier coupé commencent à grimper:

 

                                                                                      J'espère qu'elles vont pousser très haut!

J'ai mis , cette année, un nombre assez important d'iris de hollande et j'en suis assez contente car ils font bien la jonction entre fleurs de printemps et celles d'été!               

          En plus, c'est joli!
:

Autre fleur jolie que je vais repiquer mais dont j'ai oublié le nom:


                                                                     Quelqu'un sait-il ce que c'est?

                                                                        Une fois de plus, à l'aide!!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir , le grillage autour de l'arbre , j'avais pas pensé ...merci pour l'idée !!
Répondre
M
Par cette belle journée qui s'annonce je viens souhaiter un bon début de semaine <br /> À bientôt<br /> Moqueplet
Répondre
L
<br />    merci de ta visite, à bientôt, j'espère! la Cine<br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas cette jolie fleur jaune. Tes iris de Hollande sont bien jolis. J'attends de revoir la capucine grimper dans ton cerisier. Bises.
Répondre
L
<br />               merci de ta visite, moi, ce sont les cobées que j'attends car je n'en ai jamais vues!Bises, la Cine.<br /> <br /> <br />
M
j'avais pensé des oeillets d'Inde, mais non, cela ressemble plus à des marguerites.
Répondre
L
<br />    Je ne sais tjrs pas ce que sont ces fleurs, et pourtant, j'en connais pas mal....Bonne journée! La Cine<br /> <br /> <br />
C
Oui les iris sont magnifiques =)
Répondre
L
<br />      et les anthémis, alors !!! encore plus beaux!!!Bises, la Cine<br /> <br /> <br />