De toutes les couleurs!

Publié le par La Cine


Continuons le tour de notre domaine... 



    
          
                   




   Des oeillets de chine qui ont bien passé l'hiver, et, sans protection!














                 un rosier qui ne payait pas de mine au départ et qui fleurit par vagues , au moins 4 fois dans l'été!














 La bignone que j'ai plantée au printemps voir(Premiers semis en pleine terre et plantation d'une bignone.  )a déjà bien grossi!





















Et enfin, le petit cadeau de l'horticultrice chez qui je suis allée chercher mes fleurs: une nouvelle race d'impatiens, une couleur vraiment originale!



Après toutes ces photos, je vais voir tout ça en vrai!!!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça arrive à tout le monde de se tromper et d'effacer des coms, t'en fais pas.
Répondre
J
Ah la bignone! je me souviens toujours de mon étonnement lorsque j'ai vu ma première chez une cousine de Draguignan.<br /> jojohaase
Répondre
L
<br />      Moi, c'est sur les bords de la Loire que ça m'épate toujours, il y en a partout, des énormes!!!Bises, la Cine<br /> <br /> <br />
C
il n'y a plus qu'à trouver une place pour l'impatiens !! tu vas la mettre où ? bon jardinage !
Répondre
L
<br />    La place est déjà trouvée, sur la table, sous le quetschier, à l'ombre, là où il fait tjrs frais l'été!Bisous, la Cine<br /> <br /> <br />
L
pratique les impatiens on met une tige dans l'eau et on a des pousses!
Répondre
L
<br />    Bonne idée, j'essayerai qd elle sera un peu + développée!Bises, la Cine<br /> <br /> <br />
V
Moi, je taille tout au printemps car j'ai lu quelque part que la taille fragilise les plantes, et comme on a jusqu'à -23°c l'hiver, je ne prends pas de risques !!!
Répondre
L
<br />                                     <br /> -23° , c'est pas mal! nous, on n'a eu que - 15!mais, la nature s'en sort admirablement ;tout repart!bises, la Cine<br /> <br /> <br />