Plantation de verveines.

Publié le par La Cine

Bien que mes pensées plantées dans le puits soient encore assez belles...


  il a fallu que je les enlève pour mettre à leur place les fleurs d'été .

Je les ai récupérées pour mettre entre mes dalhias , chez moi, je ne jette rien, je repique ailleurs!





J'ai donc pu installer mes pieds de verveine et  voilà , mon puits est prêt pour l'été!


                                    Je pense que les 2 couleurs associées devraient être assez jolies...
J'envisage de repiquer des reine margerites aussi pour rester dans les mêmes teintes...

Peu de jardinage en ce week end pour raison de mariage où nous avons admiré de bien belles compositions florales que...je n'ai pas pris en photo, désolée!



Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très joli j'en avais mis l'année derniere et en supsension aussi!
Répondre
L
<br />                            en +, il y a du choix ds les<br /> couleurs et c'est assez costaud par rapport aux maladies! a +, la Cine<br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi sympa...<br /> Bon dimanche..<br /> Lorent et ses 2900 Trésors<br /> <br /> <br /> les taille-crayons..
Répondre
L
<br />           merci de ce gentils commentaire ! Bonne semaine! la Cine<br /> <br /> <br />
K
jolies couleurs tes verveines...ce sera superbe bien en fleurs...
Répondre
L
<br />                   je change tous les ans de couleurs; l'an dernier, c'était un dégradé de roses, c'était<br /> joli! A bientôt! la Cine<br /> <br /> <br />
J
Moi j'ai repiqué une partie de mes pensées entre les framboises!<br /> Sinon, je n'ai jamais essayé les verveines, je vais suivre les tiennes de près!<br /> jojohaase
Répondre
L
<br />     les pensées sont encore tellement belles qu'on ne peut pas les jeter!!!!<br /> Tu verras, la verveine, c'est pas mal en suspension!j'espère...;bises, la Cine<br /> <br /> <br />