Spirée Van Houteï et Tamaris fleuris !

Publié le par La Cine

Quelques photos de notre jardin :

La Spirée Van Houteï qui n'a jamais été aussi épanouie :

    ...........Et le tamaris aux jolies teintes rosées :





























Un long week end s'annonce pour les jardiniers, espèrons qu'il sera ensoleillé  !



Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe la spirée!! les floraisons sont superbes ce printemps je trouve...
Répondre
L
<br /> je suis d'accord avec toi, les floraisons sont superbes cette année;est ce dû à l'hiver froid?moi, je le pense!A + ! la Cine<br /> <br /> <br />
C
2 arbustes superbes que j'adore bon weekend a toi aussi
Répondre
L
<br /> les arbustes à fleurs sont superbes cette année!bon vendredi!<br /> la Cine<br /> <br /> <br />