Des chardonnerets au jardin!

Publié le par La Cine

Nous avons eu la visite de 2 chardonnerets( un couple sûrement...) Ils sont rares par chez nous, alors, nous les avons observés un bon moment!
Ne sont-ils pas superbes avec toutes ces couleurs?
Grand jour:
nous avons cueilli les 1ers brins de muguet! Ma fille a posé le vase sur son bureau, elle et sa soeur sont en pleine révision avant les partielles de Mai, l'odeur envoûtant du muguet l'aidera sûrement!

Une énigme à résoudre:
j'ai repiqué des sauges rouges dans un pot ,elles sont bien reprises mais, surprise, il y avait déjà une graine dans la terre!Qui peut me dire si ça ressemble à des feuilles de cobée, je ne sais pas comment c'est...


La chose est en haut à gauche!
Merci de votre aide!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca fait un peu tot pour savoir cette graine ! ton jardin avance bien pommes de terre fraises c est genial et tes rigolote dans ton fauteuil cool
Répondre
L
<br /> merci!apparemment, Dominique pense comme moi à des cobées,et depuis, il y en d'autres de sorties!bises la Cine<br /> <br /> <br />
J
C'est trop sympa de voir des oiseaux se poser dans son jardin... tu as eu de la chance de pouvoir les prendre en photo!<br /> Bises, jojohaase
Répondre
L
<br /> C'est amusant, ils viennent picorer à midi,c'est l'heure!pluie aujourd'hui chez nous, on te l'envoie, je crois...ça arrose! bises la Cine<br /> <br /> <br />
M
Superbe ces oiseaux!!! et bravo à la photographe... Ne pas oublier la bourse aux plantes de saint-pierre dimanche toute la journée... Il y aura vraiment pleins de variétés...
Répondre
D
Et bien ,je viens de faire des semis de cobée et effectivement, elles ressemblent bien a la tienne.Ce sera la surprise !<br /> A+
Répondre
L
<br /> C'est ce que je pensais!alors, je crois que j'arrose des pots avec de la terre uniquement,ce qui explique pourquoi ça ne pousse pas!bises .La Cine<br /> <br /> <br />
L
Ah oui, ils sont magnifiques, ces zozios si vivement colorés!<br /> Tu les as bien eus.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
<br /> merci pour ma fille qui a pris la photo après +sieurs essais;j'espère qu'ils vont nicher ds le coin!Bises , la Cine<br /> <br /> <br />