Une allée bien fleurie.

Publié le par La Cine

 

 

 

 

Comme tous les ans, j'ai pris mon allée en photo!
Tous les ans, c'est à peu près la même, mais, on l'admire tellement qu'on la rephotographie!

 



C'est vrai qu'après les tulipes,il y a un moment de creux, les fleurs semées ne sont pas encore assez grosses ; alors, j'achète quelques pieds pour patienter un peu...Qui sont en général moins beaux que les miens en été!!!

Je trouve que les fleurs qu'on sème soi même sont plus costauds que celles achetées; en plus, ça coûte une fortune si on en veut pas mal....Dans mes barquettes, j'ai actuellement :

des sauges rouges , des agératums, des oeillets d'inde de différentes couleurs, des impatiens, des tagètes,des zinnias du mexique,des reine marguerites et j'en oublie peut être...
Mais le tout est encore bien petit!

 La patience est la vertu d'un  bon jardinier! Hé!Hé!

 

 

 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vrai qu'elle est belle ton allée!! des super couleurs pour le début du printemps!!
Répondre
C
Très belle cette photo ! vraiment j'adore les couleurs de l'allée c'est très printanier :)
Répondre