Petits travaux de mars pour le jardin.

Publié le par La Cine

















Après midi venteux et froid en Champagne aujourd'hui!
Aussi, après avoir bêché 2 rangs dans le jardin( c'est à dire,
de quoi mettre 10 pieds de pommes de terre à la St Joseph...),
j'ai travaillé au sous sol:
j'ai mis à germer les pommes de terre dans une boîte
 à oeufs à la lumière; puis, je me suis occupée des dalhias;
je les ai posés sur du terreau humide, ça les avancera toujours un peu!

Voilà mon travail:


Afin de faire rentrer le printemps plus vite dans la maison, j'ai rangé toutes
 les décos d'hiver; .j'ai préparé une cheminée de printemps en attendant Pâques.



Un peu de couleurs en attendant les tulipes du jardin!

Eh oui, on a:



Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les vacances ont été bien remplies je vois et la table toujours bien garnie...merci d'avoir pensé à ma fête jolie carte avec de belles couleurs pastel...merci bises<br /> colette
Répondre
L
<br /> mais...les vacances sont finies et je manque de courage quand l'école est reprise, on vieillit!, il y en a en retraite, il<br /> parait!bises a vous 2<br /> la cine<br /> <br /> <br />
C
et oui, bientôt le printemps ! il faut attendre encore qq jours... mais cette déco nous aide à patienter (pourvu que les chats n'aillent rien casser !!! lol)
Répondre
L
<br /> Vous avez oublié de dire: le printemps et PAQUES avec ses...chocolats!<br /> bises<br /> vot CINE<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, merci de me faire penser aux dahlias. Bises
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si ça va avancer les dalhias mais ça ne coute rien d'essayer; le jardin, c'est ça! avec des réussites et des<br /> - bons essais, l'expérience ma chère, y a que ça! pour moi, demain, école et ces chères têtes blondes! fini le jardin!bon<br /> dimanche!<br /> <br /> <br />
L
il parait que c est le mois prochain paques helas pas chaud pour jardiner
Répondre
L
<br /> Pas chaud, mais la terre allait bien à bêcher;pour moi, je reprends l'école demain, fini le jardin!Bon dimanche!<br /> la Cine<br /> <br /> <br />