Un délicieux "Bourre-cochon" !

Publié le par La Cine

 








Aujourd'hui, c'est moi, la fille de La Cine qui cuisine! Et oui, maman est bien contente de ne pas cuisiner car je suis là pendant les vacances!!
Au menu, un "bourre -couchon" ! Le nom paraît un peu rustique mais le résultat est délicieux !!


 




Ingrédients : pour 4 personnes
une boîte de flageolets
un demi paquet de lardons fumés
deux oignons
du vin blanc de cuisine
3 steaks hachés
des herbes de provence

La recette :

1)Coupez les oignons en petits morceaux puis les faire revenir avec les lardons
2)Retirez le mélange du wok
3)Coupez les steaks hachés et les faire cuire dans le wok
4)Ajoutez les flageolets et le mélange oignons/lardons
5)Aspergez de vin blanc puis les herbes de provence
6)Laissez mijotez tout ça pendant 5 à 10 minutes


Et voilà ! Bon appétit !!
 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette recette,ça donne envie !!!!
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche, je te jure. Je ne connaissais pas le nom de cette recette.
Répondre