Une fleur de mon jardin.

Publié le par La Cine




Cet après midi, j'ai continué de nettoyer les massifs de vivaces
et j'avais de l'aide; notre chatte POMPON se mettait à l'endroit que je nettoyais!
C'est bien agréable quand même un chat aussi fidèle!
et , en plus, elle est belle, ce qui ne gâche rien!

.

Au hasard de mes découvertes:
une fleur qui est en bouton:
le" raisin d'avril"!



Après les conseils de Mo (blog des ételois) sur la taille des pêchers, je suis allée voir le nôtre:
Soit dans notre région, c'est plus tardif, soit comme c'est un pêcher de vigne qui donne en septembre, il bourgeonne plus tard...
Mais, je ne vois encore pas grand chose...

Par contre, en bonne élève( gag;, je suis maîtresse!), j'ai rassemblé mes perce neige! Merci, MO!

Un peu de repos maintenant, après le bon bol d'air!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'il est beau ce Pompon !!<br /> <br /> Si Chaussette était là , ils joueraient ensemble .
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite!erreur,c'est UNE pompon!tu vas la vexerA +<br /> LaCine<br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'elle est belle ma chatte quand même !! quel plaisir de la retrouver le week end (avec bien sûr les parents aussi !)
Répondre
B
jolie la copine! Eiffel
Répondre
L
<br /> merci Eiffel de tes compliments, je suis fleattée, mais commence à avoir l'âge d'une mamie malheureusement, ce n'est plus de mon âge...<br /> <br /> <br />