Saint honoré réussi!

Publié le par La Cine

........Et voilà le résultat: il est aussi bon que beau! Je suis assez fière de moi
 car il y avait des années que je n'en avais pas fait un!




                                           Bonne fin de dimanche!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un Saint-Honoré !!! Le dessert préféré de ma mère.<br /> Je souhaiterais lui faire la surprise. Je suppose que c'est beaucoup de travail.<br /> Tu peux nous donner la recette ?
Répondre
L
Waouuu!<br /> Qu'est-ce que c'est beau! Tu dis que c'est bon aussi, je veux bien te croire.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
hum !! il était vraiment délicieux, on l'a fini hier soir, il n'en reste plus une miette !!!! :)
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!<br /> Amicalement.
Répondre