Matin d'hiver.

Publié le par La Cine



 

Grand froid ces dernières nuits: :- 6 ° et la journée , ça ne monte pas beaucoup; je pense avec angoisse à mes fuschias rustiques... sortiront ils vivants de ce froid ? Je  les cache tous les ans et  je  les ai négligés cette année ...Nous avions un peu oublié les hivers froids!





Il y a poutant  des êtres que le froid ne perturbe pas , ce sont nos chats confortablement installés devant la cheminée , ah ! la vie de chat...

  "

Et la nature imperturbable continue à nous offrir ces beautés dont on ne se lasse pas:

ici , le mahonia superbe:                                  là, le jasmin d'hiver en fleurs:

       

ou encore le pyracantha et ses baies oranges:


 

Le froid à la campagne est plus vif qu'en ville où les appartements sont surchauffés , mes filles retrouvent avec joie les pulls tricotés main , je vais vite coudre la manche que j'ai retricotée hier; avec le temps annoncé pour cette semaine , un pull chaud sera le bienvenu!!!


Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
manifestement il n y a pas que les chats que le froid ne perturbe pas...lol<br /> joli le dessin vivant du chat qui dort!bon tricot!et bisous à tous
Répondre